5GBioShield

5GBioShield présente la clé USB 5GBioShield pour la protection de votre maison et de votre famille, ainsi que le catalyseur hologramme nano-couche portable, qui peut être appliqué au smartphone ou à tout autre dispositif d’émission de rayonnements électromagnétiques.

L’Hologramme nano-couche est une technologie de catalyseur holographique quantique pour l’harmonisation et le ré-équilibrage du rayonnement magnéto-électrique nocif. Le rayon de fonctionnement de la nanocouche est d’environ quatre mètres. DISPONIBLE PROCHAINEMENT !

La clé USB 5GBioShield est le résultat de recherches de plusieurs décennies dans plusieurs pays. Le rayon d’action actif opérationnel de la clé fait office de bouclier et harmonise une maison familiale complète.

5GBioShield USB Key

single_key_pt-2
ships worldwide

$350

  • PROPRIETARY HOLOGRAPHIC NANO-LAYER TECHNOLOGY
  • quantum biological shielding technology
  • protecting your home and family

3x 5GBioShield USB Key

trio_keys_pt-2
ships worldwide

$998

  • PROPRIETARY HOLOGRAPHIC NANO-LAYER TECHNOLOGY
  • quantum biological shielding technology
  • protecting your home and family

Bulletin d’informations 5GBioShield

Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations et restez informés sur la 5G et d’autres nouvelles liées aux Champs électro-magnétiques.

Oscillation quantique

Grâce à un processus d’oscillation quantique, la clé USB 5GBioShield équilibre et réharmonise les fréquences perturbatrices résultant du brouillard magnéto-électrique induit par les appareils, tels que les ordinateurs portables, les téléphones sans fil, le wifi, les tablettes, etc.

Restaurer la cohérence des atomes

La clé USB Resoton restaure la cohérence de la géométrie des atomes, ce qui permet une induction parfaite des forces de vie, en (re-) créant une cohérence cardiaque, via un soutien plasmoïdique et l’interactivité.

Fréquences émettant des forces de vie

La clé USB 5GBioShield émet un grand nombre de fréquences de force de vie favorisant une revitalisation générale du corps, en les ajustant en fonction de la capacité d’absorption de chacune respectivement.

L’Equipe

Dr. Ilija Lakicevic

Dr. Prof. Ilija Lakicevic, Rés. Prof.

Le professeur de recherche Ilija Lakicevic a consacré sa vie à découvrir les concepts et les lois de la création. Il a travaillé dans des institutions aussi réputées que le Max-Planck-Institute for Plasma Physics. À la fin de l’année 2000, il quitte toutes les institutions et organisations structurées et commence sa propre recherche indépendante. Après 10 ans, il a découvert la vérité sur l’être humain et les vrais concepts universels et les lois de la création (inconnu et inédit jusqu’à récemment par lui-même dans le Journal Internationale de Science et Recherche – « International Journal of Science and Research », numéro octobre 2019) – concepts et lois qui peuvent être appliquées à remédier tous les déséquilibres primaires auxquels l’humanité et notre planète sont confrontées. En tant que pionnier de la physique des nouvelles énergies, il a démontré avec succès en 2006 la transformation de la qualité (degré de centrage) du rayonnement micro-ondes d’un téléphone cellulaire à l’aide d’une structure multicouches créée personellement sans composants électrique ou électronique (c’est-à-d. nano-couches) sous la forme d’un dispositif holographique. Cette nouvelle technologie qu’il appelle « I-Change » a été certifiée par le Hado Life Institute du célèbre Dr Masaru Emoto et d’autres mesures indépendantes.

jacques-bauer-2

Jacques Bauer

Pharmacien clinicien, spécialisé en santé environnementale, Jacques Bauer a travaillé pendant plusieurs années dans l’industrie pharmaceutique en tant qu’associé de recherche clinique sur le système immunitaire et le système nerveux central. En raison de son intérêt pour le système immunitaire, Jacques s’est spécialisé dans l’immunologie nutritionnelle, la psycho-neuro-immunologie, la biologie quantique et l’impact des ondes électromagnétiques sur le système immunitaire. Jacques travaille dans deux grands centres de médecine intégrative : au Centre de Prévention et de Santé Colombier, Suisse (www.cpsinfo.ch) et à l’Institut des Soins Alternatifs et des Thérapies Holistiques, Belgique (www.isahe.com). Il a travaillé comme ambassadeur pour un groupe de recherche suisse, qui collabore avec des universités de 3 pays pour convertir les fréquences nocives en un champ de revitalisation favorable au corps humain. En 2019, Jacques a rejoint la New Earth University et le réseau Humanitad. En 2020, il lance l’Académie des Sciences Nouvelles et de l’Innovation Technologique (ASNIT) , dédiée à apporter au monde des solutions et des applications révolutionnaires.

5G BioShield

5G BioShield presents the 5G BioShield USB Key for the protection of your home and family and the wearable Hologram nano-foil catalyzer, which can be attached to the smartphone or any other electromagnetic radiation emitting device.

The Hologram Nanolayer is a quantum holographic catalyzer technology for the harmonisation and balancing of harmful magneto-electric radiation. The nanolayer operating radius is about four meters. COMING SOON!

The 5G BioShield USB Key is resulting from research of several decades in multiple countries. The active key operating radius shields and harmonizes a complete family home.

5G BioShield USB Key

single_key_pt-2
ships worldwide

$350

  • PROPRIETARY HOLOGRAPHIC NANOLAYER TECHNOLOGY
  • quantum biological shielding technology
  • protecting your home and family

3x 5G BioShield USB Key

trio_keys_pt-2
ships worldwide

$998

  • PROPRIETARY HOLOGRAPHIC NANOLAYER TECHNOLOGY
  • quantum biological shielding technology
  • protecting your home and family

5G BioShield Newsletter

Sign up to our newsletter and stay informed about 5G and other EMF related news.

Quantum Oscillation

Through a process of quantum oscillation the 5G BioShield USB Key balances and reharmonizes the disturbing frequencies arising from the magneto-electric fog induced by devices, such as laptops, cordless phones, wifi, tablets, etc.

Restoring Coherence of Atoms

The 5G BioShield USB Key restores the coherence of the geometry of the atoms, which allows a perfect induction for life forces, by (re-) creating a cardiac coherence, via plasmoidic support and interactivity.

Emitting Life Force Frequencies

The 5G BioShield USB Key emits a large number of life force frequencies favoring a general revitalization of the body, adjusting them according to the absorption capacity of each respective one

Team

Dr. Ilija Lakicevic

Dr. Ilija Lakicevic, Res. Prof.

Research Professor Ilija Lakicevic has dedicated his life to discover self and true concepts and laws of creation. He has worked at institutions as reputable as the Max-Planck-Institute for Plasma Physics. At the end of 2000, he left all organized and structured institutions and organizations and began his own independent research. After 10 years he discovered the truth about the human being and true universal concepts and Laws of Creation (unknown and unpublished until recently by himself in International Journal of Science and Research, October Issue 2019) – concepts and laws which can be applied to remediate all primary imbalances facing humanity and our planet. As pioneer of the New Energy physics, in 2006 he successfully demonstrated transformation of the quality (degree of centeredness) of the microwave radiation of a cell-phone using a self-created multilayered structure without any electric and  electronic components (i.e.: nano-layer) in the form of a holographic patch. This new technology which he calls ‘I-Change’ has been certified by the Hado Life Institute of the famous Dr. Masaru Emoto and some other independent measurements.

jacques-bauer-2

Jacques Bauer

Clinical Pharmacist, specialised in environmental health, Jacques Bauer worked for a couple of years in the pharmaceutical industry as Clinical Research Associate on both Immune System and Central Nervous System. Because of his interest in the immune system, Jacques specialized in nutritional immunology, psycho-neuro-immunology, quantum biology and the impact of electromagnetic waves on the immune system. Jacques works in two major integrative medicine centers: in the Colombier Prevention and Health Center, Switzerland ( www.cpsinfo.ch) and the Institute for Alternative Care and Holistic Therapies, Belgium (www.isahe.com). He worked as an ambassador for a Swiss research group, which is collaborating with universities in 3 countries to convert harmful frequencies into a revitalization field favorable for the human body. In 2019 Jacques joined Humanitad & NewEarth University. In 2020 he is launching an Academy of New Science & Technological Innovation, dedicated to bringing breakthrough solutions and applications to the world.